to surround himself with the best without fear that they will exceed

Maxime Charlès

Subscribe to Maxime Charlès: eMailAlertsEmail Alerts
Get Maxime Charlès: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Related Topics: Cloud Computing, Cloudonomics Journal, CIO/CTO Update, Java in the Cloud

Blog Feed Post

Provectio partenaire de l’Open de Rennes 2013

Alors que la liste officielle des joueurs participants ne sera dévoilée qu’en Septembre, les amateurs de tennis rennais se préparent à vivre l’évènement de la région, devenu incontournable : l’Open de Rennes. Le tournoi se déroulera du 7 au 13 Octobre 2013, à la salle Colette Besson dans le quartier Bréquigny à Rennes. Provectio, partenaire du tournoi, sera présent au village VIP, l’espace dédié aux entreprises.

Crée en 2006, l’Open de Rennes est devenu un événement sportif majeur dans la région, c’est, aujourd’hui, le premier tournoi indoor de l’Ouest de la France, et le 6ème tournoi indoor français. Tous les ans, l’Open accueille de belles têtes d’affiche placées dans les 100 premiers mondiaux.

 30 heures de match en direct

La couverture TV de cette édition 2013 est exceptionnelle. Sur les 7 jours de tournoi, ce sont 14 matches qui seront diffusés en direct sur TVRennes, Ty Télé ou Tébéo. Retrouvez la grille de diffusion complète : ici.

Au rayon de nouveautés numériques, le tournoi met en place, cette année, un Village Virtuel 3D. Très à la mode, ce nouveau genre de salon virtuel est un espace en 3D où vous pouvez vous balader et découvrir les offres de certains partenaires de l’Open.

 Les anciens participants plutôt en forme

Si nous ne connaissons pas encore l’affiche 2013, nous pouvons néanmoins remarquer que les participants des éditions précédentes sont en forme. Après un bon tournoi de Roland Garros pour Jo-Wilfried Tsonga, le vainqueur de la première édition en 2006, ce sont Kenny De Schepper et Adrian Mannarino qui ont brillé à Wimbledon. Le vainqueur de l’Open de Rennes 2012 a atteint les huitièmes de finale du tournoi de Londres, tout comme Adrian Mannarino (finaliste en 2008).

 Open de Rennes 2013

The post Provectio partenaire de l’Open de Rennes 2013 appeared first on Provectio - Cloud Computing et Infogérance.

Read the original blog entry...

More Stories By Maxime Charlès

Maxime Charlès is co-founder and CEO of Provectio, a French organization dedicated to Cloud Computing, IT and Outsourcing. His motto : "to surround himself with the best without fear that they will exceed"