to surround himself with the best without fear that they will exceed

Maxime Charlès

Subscribe to Maxime Charlès: eMailAlertsEmail Alerts
Get Maxime Charlès: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Blog Feed Post

Afterwork au Stade rennais avec Sophos et Acronis

Provectio a le plaisir de vous convier à une soirée Afterwork à partir de 17 heures, le jeudi 27 novembre au Stade rennais. Cette rencontre réunira deux des fidèles partenaires de Provectio : Sophos, un des leaders de la sécurité informatique et Acronis, le géant de la sauvegarde de données.

Au programme de la soirée

Cet Afterwork est une belle occasion pour Provectio d’inviter deux visionnaires du domaine de l’informatique, Sophos et Acronis, dans un lieu d’exception. L’objectif est de mettre en évidence les bonnes pratiques pour la gestion du système d’information de votre entreprise et de vous révéler les dernières nouveautés en matière de sécurité et de sauvegarde.

Voici les thématiques qui seront abordées :

  • La sécurité des flottes mobiles
  • Les Firewall de nouvelle génération
  • La sécurité, les antivirus, les sauvegardes managés depuis le Cloud,
  • La mise en œuvre facilitée du Plan de Reprise d’Activité (PRA)

Découvrez les coulisses du Stade rennais

En bonus, vous aurez le privilège de pouvoir pénétrer dans les coulisses du stade ! Visite des vestiaires, de l’entrée officielle, de la salle de presse et du bord de terrain…en mode VIP ! Tout en profitant d’un agréable cocktail, il vous sera permis de lever le voile sur les secrets du stade rennais. Une opportunité rare à ne surtout pas manquer !

En attendant, vous en apercevoir une petite partie avec le visite virtuelle du stade : http://www.staderennais.com/index.php?rb=132

Confirmez votre présence à cet événement extraordinaire en vous inscrivant par mail à after@provectio.fr

The post Afterwork au Stade rennais avec Sophos et Acronis appeared first on Provectio - Cloud Computing et Infogérance.

Read the original blog entry...

More Stories By Maxime Charlès

Maxime Charlès is co-founder and CEO of Provectio, a French organization dedicated to Cloud Computing, IT and Outsourcing. His motto : "to surround himself with the best without fear that they will exceed"